Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 21:40

L'échec ne signifie pas que vous êtes un raté . . .

      Ça signifie que vous n'avez pas encore réussi.

L'échec ne signifie pas que vous n'avez rien accompli . . .

      Ça signifie que vous avez appris quelque chose.

L'échec ne signifie pas que vous avez été idiot . . .

      Ça signifie que vous avez eu une grande foi.

L'échec ne signifie pas que vous êtes déshonoré. . .

      Ça signifie que vous avez eu la volonté d'essayer.

L'échec ne signifie pas que vous ne l'avez pas . . .

      Ça signifie que vous devez le faire de façon différente.

L'échec ne signifie pas que vous êtes inférieur. . .

      Ça signifie que vous n'êtes pas parfait.

L'échec ne signifie pas que vous avez gâché votre vie . . .

      Ça signifie que vous avez une raison de recommencer à neuf.

L'échec ne signifie pas que vous devez abandonner . . .

      Ça signifie que vous devez essayer plus fort.

L'échec ne signifie pas que vous n'y arriverez jamais . . .

      Ça signifie que ça prendra un peu plus de temps.

 

(Robert H. Schuller /extrait de "Devenez la personne que vous rêvez  

d'être" -Editions Un monde différent)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Amour Evolution
  • : Ce blog parle de moi! Je suis une humaine et en rendant compte de mon expérience et de mes coups de gueule et mes coups de cooeur, je parle à chacun de vous... Enfin, à ceux d'entre vous qui sont humains!
  • Contact

Recherche

Liens