Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2013 1 12 /08 /août /2013 12:07

Une vie sans amitié est un monde sans soleil. Cicéron

 

Qui sait magnifester de la tendresse et en recevoir est un ami plus précieux que tous les trésors. Sophocle

 

Ce sont les étoiles. Les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. Shakespeare

 

Le ciel est joli comme un ange. Rimbaud

 

Prends ton pinceau, prends tes couleurs, peind le paradis et entre. Kazantzakis

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Amour Evolution
  • : Ce blog parle de moi! Je suis une humaine et en rendant compte de mon expérience et de mes coups de gueule et mes coups de cooeur, je parle à chacun de vous... Enfin, à ceux d'entre vous qui sont humains!
  • Contact

Recherche

Liens